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Shipping policy

  

Livraison

 

Le client est livré par lettre suivis ou colissimo en France, et à l’international. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Le Client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à la société Lèse-Majesté. Cette dernière ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client. Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi, sauf jour férié.

 

Délais d’expédition

 

Les commandes passées en ligne via le site www.lesemajeste.fr sont relevées chaque jour du Lundi au Vendredi, sauf jour férié. La société Lèse-Majesté fait son maximum pour traiter et expédier le jour même toute commande passée avant 10h, néanmoins le temps de traitement et de préparation d’une commande peut être allongé et durer entre 1 et 3 jours ouvrés. Un courrier électronique est automatiquement envoyé au Client au moment de l’expédition des Produits sous réserve que l’adresse électronique indiquée dans le formulaire d’inscription ne comporte pas d’erreur.

 

Délais de transport

 

Les délais de transport dépendent du transporteur et du lieu de livraison. La société Lèse-Majesté informe à titre indicatif les Clients des délais qui lui sont annoncés par le transporteur choisi. Une estimation du montant des frais de port est calculée en fonction du pays de livraison avant validation du panier et sont confirmés définitivement en fonction du mode de transport et de la destination de livraison choisis, avant la validation définitive de la commande. 

 

Conditionnement

 

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des produits pendant leur livraison. En cas de retour d’un produit, si le produit revient endommagé du fait d’un emballage de qualité insuffisante, la société Lèse-Majesté pourra décider de ne rembourser que partiellement le produit ou de refuser de le rembourser en cas d’impossibilité de revente en l’état.

 

Retards de livraison liés au transporteur

 

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés ci-dessus, le Client pourra contacter le Service Client Lèse-Majesté via mail à contact@lesemajeste.fr afin que soit effectuée une recherche du colis. Si le colis est retrouvé, il sera réexpédié immédiatement au domicile du Client. Dans le cas où le colis ne serait pas retrouvé, le Client pourra alors demander le renvoi du même produit (dans la mesure de sa disponibilité), aux frais de la société Lèse-Majesté, ou le remboursement de la somme versée. Lèse-Majesté décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important imputable aux services postaux ou aux transporteurs.